Formation Massage Classique

Vous désirez créer des séances personnalisées ? que votre client se sente unique ? C'est une bonne décision car cette démarche vous permettra une reconnaissance rapide dans votre domaine.

Il ne s’agit jamais de reproduire un protocole, mais de prendre véritablement en compte le client dans sa globalité afin de répondre à sa problématique du moment.

Vous allez prendre un réel plaisir d'aller puiser dans vos "outils", de créer un massage sur-mesure !!!

Pour tout renseignement ou conseil, vous pouvez :

m'appeler au 06 16 57 40 20

ou par mail : contact@olisma.org

contact : Martine BOITIAU, créatrice de Olisma

Une formation adaptée à vos besoins

Vous avez suivi la formation en massage californien.

Vous avez envie de poursuivre votre formation en apprenant des manoeuvres techniques et des étirements issus du massage suédois, relaxation coréenne, massage thaï, etc...

En formation, l’accent est mis sur la richesse des techniques, les ressentis côté massé et côté masseur, le positionnement du masseur, le travail énergétique, le souci du détail pour un confort optimal, la prise en compte des respirations, des rythmes, des pressions, l’individualisation du massage…

4 jours de formation - Dates, lieux  et tarifs

Une Formation reconnue par la profession

Pour pouvoir exercer suite à votre formation, vous recevez une attestation de stage.

il est indispensable de vous entraîner sur vos proches.

Pour vérifier la qualité de votre prestation, cliquez ici

Une définition du massage classique

Sur une base de massage californien, des manœuvres issues d’autres approches culturelles sont intégrées afin d’utiliser une véritable « boîte à outils » qui permet de répondre précisément aux attentes du client.

Il est de ce fait possible d’exercer des pressions appuyées sur des zones de tensions, de pratiquer des manœuvres plus techniques, de travailler sur des rythmes tonifiants, d'effectuer des étirements spécifiques, de faire un massage bien-être décontractant, 

Quelques témoignages

J’ai pu pratiquer des massages à la clientèle de l’hôtel.

Je suis encore un peu en panique pour gérer mon temps mais le plus difficile est de se transformer en masseuse quand on a déjà un métier qui sollicite beaucoup d’énergie . Cependant si massage il y a , j’y trouve beaucoup de plaisir une fois qu’il est démarré.

Je te remercie pour toute l’aide apportée pendant la formation et j’espère pouvoir bientôt te retrouver pour compléter mon savoir faire. J’essaie en tous cas de mettre en œuvre tous tes conseils et cela me rassure beaucoup de constater qu’ils sont très adaptés en pratique.

Sophie